Les week-ends passent et se ressemblent pour le Saint Girons Handball : une fois de plus, le club des 18 vallées Couserannaises aura le plaisir d’aligner un nombre de collectifs impressionnant pour le représenter, à Buffelan ou dans un autre gymnase Occitan.
Les -11 ans féminines 1 se rendront à Quint, samedi a13h15, pour y défier l’équipe locale : les demoiselles du SGHBC sont l’équipe en forme du moment et après avoir rivalisé avec Villefranche, elles se verraient bien retrouver la victoire.Les -13 ans masculins souhaiteront enchaîner avec un nouveau succès, eux qui retrouvent avec bonheur leur gymnase de Buffelan pour y accueillir Colomiers 2, samedi à 13h15. Il faudra pour cela maîtriser un adversaire ambitieux !
Les -13 ans féminines enchaîneront à 15h avec la réception de l’Isle Jourdain. Victorieuses sur le fil le week-end dernier, les Saint Gironnaises ont pour projet de récidiver avec, si possible, un écart plus large pour ne pas revivre le stress des derniers instants.
Les -11 ans masculins seront attendus au gymnase Henri Chiffre de Muret, samedi à 17h. Les garçons, exempts le week-end dernier, voudront ré attaquer ce championnat de la meilleure des façons, tout comme leurs adversaires du jour !
Les -15 ans féminines espèrent récupérer du monde pour ficeler une formation plus compétitive que le week-end dernier, et avoir du répondant issu du banc : il en faudra pour défier Colomiers, samedi à 17h. Comptons sur cette vaillante équipe pour redresser la tête et repartir de l’avant.
Les -18 ans masculins auront le plaisir d’évoluer en lever de rideau de l’équipe fanion féminine, puisqu’ils affronteront Blagnac 2 samedi à 19h à Buffelan. L’occasion pour les Couserannais de tout donner devant leur public et de viser une nouvelle victoire.
La réserve masculine se déplacera du côté de Roques 3, samedi soir à 19h. Ce collectif tout neuf cherche encore ses marques et prépare déjà la saison prochaine, le mot d’ordre sera donc plaisir et détermination !
La réserve féminine, déçue d’avoir vu la partie lui échapper le week-end dernier, voudra repartir de l’avant sur le terrain de Roques, samedi à 21h. Les Couserannaises disposent des qualités nécessaires pour y parvenir mais elles devront retrouver du liant pour y parvenir.
Enfin, le dimanche, les -11 ans féminines 2 rouvriront le gymnase Buffelan pour y défier leurs adversaires de Saint Jean 2, à 11h. Le match du week-end dernier ayant été reporté, les jeunes Saint Gironnaises piaffent d’impatience de retrouver les terrains !
SGHBC. Chez les jeunes. L’agenda du week-end.

Ecrit par Landry Mangin
14 Mar, 2025
SAINT GIRONS HANDBALL CLUB
Maison des associations
Place Jean Ibanes
09200 Saint Girons
Site internet créé par MystWEB ©2020 – Tous droits réservés